Nouvelles

Un nouveau projet dans le Quartier des Spectacles

Par Myriam Ouellet
Publié le 2015-10-23

Un nouveau projet dans le Quartier des Spectacles


Communiqué | Pour diffusion immédiate


Montréal, le 23 octobre 2015

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Rachel Julien annonce qu’elle travaille actuellement à la conception d’un projet immobilier important dans le Quartier des Spectacles. Celui-ci est avantageusement situé à l’angle des rues Maisonneuve, Clark et St-Laurent.

Comme à notre habitude, nous avons réuni les meilleurs professionnels, afin de nous accompagner dans ce que nous souhaitons être un projet phare pour Montréal.

Le lancement aura lieu au printemps 2016. Plus de détails sont à venir, ne manquez surtout pas les exclusivités en vous inscrivant à notre infolettre et en nous suivant sur les réseaux sociaux.

À propos de Rachel Julien

Fondée en 1994, Rachel Julien se spécialise dans la construction résidentielle. L’entreprise a livré, jusqu’à ce jour, près d’une vingtaine de projets à travers le Grand Montréal, totalisant plus de 3000 condos, dont le U31, le Quartier 54, Les Bassins du Havre phase I et II, les Condos de la Gare et Place Delacroix. Plusieurs projets réalisés au cours des trente dernières années ont d’ailleurs été récompensés. En fait, ce sont 19 prix d’excellence qui ont été remportés par l’entreprise. Encore aujourd’hui, l’équipe de Rachel Julien est fière de contribuer à la vitalité de la métropole et de participer activement à l’essor architectural d’une des plus belles villes d’Amérique du Nord.


Retour à la liste